Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits pois
3 petits pois
Publicité
3 petits pois
13 novembre 2007

Bienvenue dans mon blog !

PICTO_BROCHES___copie Graphiste et illustratrice, j'ai toujours créer diverses petites choses et un beau jour j'ai décidé (enfin !) de les montrer ! Je vous présente quelques-unes de mes créations qui petit à petit enrichissent mon stock. Au départ, l'idée est de raconter des petites histoires sur des décennies qui ont marqué la mode. J'ai commencé par les années 20 et 30. Mon univers mélange des illustrations personnelles avec du textile, perles et autres curiosités. Je vous souhaite une agréable visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Féminin et délicat,ton style donne envie de renouer avec le début du siècle dernier.<br /> Longue vie à trois petits pois...
F
j'a-dore! <br /> tout est super joli ...! <br /> le style est tres original!<br /> bonne continuation !
L
super, en bonne aficionado j'attends les nouveautés<br /> bises et good luck<br /> lucile
O
Pour l'instant ça a l'air joli :-)
Publicité